Thés et Tisanes du moment


Mes thés et tisanes du moment


Thé bleu, Marco Polo -Mariage Frères-
Une tuerie ! Ce mélange fruité et fleuri est un classique de la marque. Avec cette couleur indigo dans la tasse, boire le thé devient un moment magique (oui ok j'en fais un peu des caisses)

Une nouvelle boutique de thé s'est ouverte dans ma ville, il s'agit du Vent des thés. L'accueil est très chaleureux, les produits ne sont pas bio mais sont de très bonne qualité.

Oolong, fleur d'oranger -Le vent des thés-
J'ai eu l'occasion d'en tester d'autres marques mais celui-ci est incroyablement parfumé. Il faut vraiment être fan de la fleur d'oranger, le goût est très prononcé.

Thé vert, Jardin céleste -Le vent des thés-
Un mélange très étonnant. Je ressens un goût de guimauve. Délicieux!

Thé vert, Mélange berbère -Le vent des thés-
Un délice de fraîcheur que j'ai dégusté une bonne partie de l'été aussi bien chaud que froid.

Infusion, Pêche melba -Le vent des thés-
Ça été l'infusion de l'été ! Nous l'avons bue exclusivement glacée.



Commentaires

  1. Si je fais un crochet par Arras bientôt j'irai peut-être y faire un petit tour !
    Ici on boit moins de thé malgré tout, mais on explore les tisanes aux plantes du jardin et les boissons aux épices (Chaï latte, lait d'or...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tisanes aux plantes du jardin, il n'y a rien de tel! J'ai de la bergamote et de la verveine citron du jardin de mes parents, c'est un régal :) Je vais essayer dans faire pousser dans le mien. Le lait d'or, j'en ai pas mal entendu parlé mais jamais essayé. Bonne journée :)

      Supprimer
  2. Coucou Delphine,
    alors moi j'avoue que le thé ne me plait pas trop, mais quand j'entends les autres en parler ça me fait rêver ! j'ai une très nette préférence pour les infusions !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mathilde. Oui je savais que le thé ça n'est pas trop ton truc. Heureusement on trouve facilement de délicieuses infusions ! Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés