Le défi bien-être

Dans le cadre de mon travail je co-anime un atelier qui a pour but de favoriser le bien-être et l'estime de soi. Dans ce contexte plus que morose nous avons lors d'une de nos dernières séances proposé aux jeunes un petit "défi bien-être". L'idée c'est de faire chaque jour et pendant une semaine une chose qui nous fait du bien. Rien de révolutionnaire! J'ai juste repris le principe du carnet de gratitude Le truc a plutôt bien marché alors si ça vous intéresse je vous transmets en dessous les documents que j'ai filé s aux collègues qui avaient envie de se prêter au jeu. Comment ça va de votre côté? Qu'est-ce qui vous fait du bien en ce moment ?

Bon we et prenez soin de vous! 











Commentaires

  1. Je trouve le défi hyper sympa. Hyoer stimulant aussi car il permet de se recentrer sur le soin de soi et l'acquisition de nouvelles compétences !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés